Trois approches thérapeutiques :
Le massage ayurvédique
la relaxation guidée Yoga Nidra
le magnétisme
Ces soins sont proposés aux personnes qui traversent une période déstabilisante, qui sont désireuses de retrouver du bien être, de l’apaisement, de l’allant.
Ils sont également destinés aux personnes qui ont besoin d’aide. En cas de zona, de brûlure, d’avortement, de fausse couche, de douleurs chroniques, d’insomnies, de ménopause… ou d’un accompagnement pour la préparation à une opération ou à un changement de vie, dans la traversée d’un burn out, d’une maladie au long cours, d’un deuil ou autre...
Le massage ayurvédique est un soin à base d’huile chaude sur le corps, il relaxe les muscles et l’esprit et stimule l’organisme. Ses effets sont immédiats et perdurent dans le temps.
La relaxation guidée Yoga Nidra permet d’expérimenter la détente profonde du physique et du mental, d’une façon douce, sensible, rassurante. Elle aide à s’ouvrir à soi et à se libérer des entraves, des poids.
Le magnétisme est une thérapie holistique qui, à travers les mains du thérapeute, vient nettoyer les énergies lourdes et ramener de l’harmonie, de l’équilibre à ce qui est désordonné. L’élan vital est stimulé, le potentiel de guérison est rétabli.
A chacun de choisir la thérapie qui lui correspond en fonction de ses besoins. Chaque thérapie peut s’alterner. Les approches sont différentes et peuvent tout à fait se compléter. Chacune est un soin holistique, c'est-à-dire qu’il prend en compte la personne dans son ensemble : physique, émotionnel, mental, spirituel (et non pas de manière morcelée).
Pour plus d’informations, lire la rubrique "Thérapies" dédiée à ces soins.
« Il est essentiel de prendre soin de ce ciel en nous, invisible aux autres, de ce sanctuaire que la vie nous a édifié et que peuplent les messagers, ceux qui, de façon multiple,nous ont inspirés, conduits vers le meilleur de nous-mêmes.
L'espoir ne doit plus être tourné vers l'avenir mais vers l'invisible.
Seul celui qui se penche vers son coeur comme vers un puits profond retrouve la trace perdue. »
Christiane Singer